Le Conseil d'administration du Comité des Fêtes se renouvelle: suite à quelques démissions et à l'arrivée de nouvelles "têtes", Catherine Morin, Alban Bourreau et Arnaud Pérochon, le nouveau Bureau a été constitué: Présidente: Chantal Baron, vice-présidente: Chantal Turpeau, Trésorière: Laëtitia Roux, adjointe: Catherine Morin, Secrétaire: Delphine Boissinot, adjointe: Aline Billon.

Auparavant, la présidente avait fait un rapide bilan des manifestations organisées en 2015: la Fête du pain, handicapée par les "ponts" du mois de mai, a connu une baisse de participation à sa randonnée gourmande du samedi, mais un public plus nombreux le dimanche au marché fermier. Quant à la fête communale, elle n'a pas connu le succès escompté.

La trésorière, Laëtitia Roux, a donc présenté un bilan moins positif que les années passées. Cependant les finances restent saines et le Comité des Fêtes a participé (2 500€) avec la commune à l'acquisition d'un vidéo-projecteur et d'un écran motorisé, récemment installés dans la salle des Fêtes et divers matériel mis à la disposition des associations.

Dores et déjà, les commissions vont se mettre au travail; un groupe de réflexion va se pencher sur le devenir de la fête communale. La Fête du pain est programmée pour le week-end du 21-22 mai 2016; le programme et les animations devront être établis pour la prochaine réunion, le 8 décembre.