La pluie de samedi soir, si elle a détrempé les chemins, n'a pas arrêté les marcheurs et les vététistes venus des 4 coins du département participer à la 20ème Ronde des Moulins.

Par un temps frais mais ensoleillé, 426 marcheurs sont partis pour 10, 13 ou 17 km, tandis que les vététistes optaient, selon leur âge ou leur forme, pour des circuits allant de 23 à 52 km.

Comme d'habitude, sous la houlette du président, Dominique Liault, la quarantaine de bénévoles a assuré une préparation et un accueil parfaits: nouveaux itinéraires, fléchage précis, ravitaillement copieux. "On pourrait faire le parcours sans carte. Certains passages étaient très frais; ça glissait; j'ai même mis le pied à terre. On aime bien les tourtisseaux de Clessé." à l'arrivée, tout en dégustant un sandwich devant un verre, les commentaires allaient bon train, mais, dans tous les groupes, c'était la satisfaction.

Avec près de 700 participants, les dirigeants des Cyclos-randonneursq étaient également ravis du succès de cette 20ème édition.

Le samedi 30 avril, à midi, à la salle des sports, ils fêteront cet anniversaire et remercieront les bénévoles, les anciens licenciés et les propriétaires qui, chaque année, leur permettent d'offrir de nouveaux circuits très appréciés.

Diaporama