C'est à l'initiative de Jean-Luc et Christine Bourreau que la famille Bourreau de Clessé s'est retrouvée le 1er mai à la salle des sports pour un pique-nique géant.
Arsène Bourreau et Germaine Renaudeau se sont mariés en 1926 et ont habité la Touche-Muret. De cette union, sont nés Joseph, Jean, Marie-Thérèse, Geneviève, Simone, Marie-Germaine et Jeanne. Les 7 enfants ont à leur tour fondé leur foyer, 6 à Clessé, seul Jean s'est expatrié vers Amailloux.
Et ce sont près de 180 "cousins Bourreau-Maupoint-Ingremeau-Talbot-Soulard" qui ont répondu à l'invitation sur les 297 membres que compte aujourd'hui la famille. Chaque branche, badgée d'une couleur définie, avait réalisé son trombinoscope pour que chacun puisse les consulter sur un grand panneau.
Après le pique-nique et l'incontournable séance photo, la journée s'est poursuivie sous un beau soleil par des jeux, des promenades, du papotage ... Cette cousinade fut une vraie réussite. "Il faudra recommencer ! " a-t-on pu entendre lors des départs en fin de journée.