La saison avait pourtant bien commencé: 4 victoires lors des 4 premiers matchs de championnat. Malheureusement, le 25 septembre, lors du 3ème tour de la coupe du Centre-Ouest, l'équipe perdait son buteur: Benoit Guichet qui avait marqué 34 buts au cours de la saison 2015-2016, était gravement blessé. Pourtant la saison avait bien débuté pour le buteur avec 4 buts en 2 rencontres.

L'équipe des présidents Lhommedet et Pouet perdait ensuite 2 autres joueurs offensifs, Erwan Nébiri et Clément Géron. L'entraineur, Frédéric Mimault dut faire appel à des joueurs de moins de 20 ans. Si les 7 derniers matchs aller furent autant de défaites, l'arrivée de 3 nouveaux attaquants et la qualité du goal et de sa défense ont transformé l'équipe qui, avec seulement une défaite lors des matchs retour, est assurée de se maintenir.

Quant à l'équipe 2, elle peut encore prétendre à retrouver la 4ème Division.

La section féminine, forte de 25 licenciées, a engagé 2 équipes Séniors, (à 11 et à 8), et dispute des rencontres avec des équipes des Deux-Sèvres et de la Vienne.

Pour la saison prochaine, l'entraineur, Frédéric Mimeault, est reconduit dans ses fonctions; il sera secondé par Benoit Guichet.

L'assemblée générale du club aura lieu le samedi 24 juin.

Diaporama