Le 30 juin dernier, Armel Renou, qui était arrivé dans la commune le 19 mai 1995, avait décidé de cesser son activité de garagiste. Depuis ce jour, il n'avait cessé de rechercher un successeur. C'est chose faite et mardi soir, en présence du maire, Louis-Marie Birot, il a présenté ceux qui, à partir du 5 mars prochain, mettront leurs compétences et leur dynamisme au service de la nombreuse clientèle qui attend ce jour avec impatience.
Il s'agit de Gaël Phalon, 28 ans, résidant à Chiché, qui travaillait jusqu'alors à Courlay-automobiles. Il sera secondé par Corentin Paimsard, 24 ans, résidant à Moutiers-sous-Chantemerle, également ouvrier à Courlay. Reprenant l'enseigne "Euro Repar", le garage intègrera la SARL qui, outre Gaël et Corentin sera dirigée par Samuel Boissinot et Cyrille Brossard, déjà patrons-associés pour gérer Courlay automobiles.
Le garage reprendra toutes les activités: réparation, carrosserie, pare-brise, dépannage, vente. Le samedi 3 mars, une journée "portes ouvertes" donnera l'occasion à Armel Renou de remercier la clientèle qui lui a fait confiance pendant plus de 20 ans, et à Gaël et Corentin de faire connaissance avec leurs futurs clients.
"Je me réjouis de cette reprise; c'est une bonne nouvelle pour la commune. Je vous souhaite bonne chance", a conclu le maire.