Vendredi soir, le Comité des Fêtes avait invité tous ceux qui ont participé à l'organisation des deux manifestations qu'il organise. Accueillis par Céline Ingremeau, co-présidente avec Cédric Migeon, 80 personnes ont écouté la trésorière, Laëtitia Roux qui a présenté le bilan financier de l'année: Si la journée "Clessé s'enflamme", le samedi 26 mai, (qui a remplacé la Fête du pain organisée sur un week-end), a généré un bénéfice moindre, elle a été un succès avec 579 randonneurs adultes et 91 enfants, et un spectacle nocturne très apprécié. Le samedi 7 juillet, "Clessé en fête" a été également une réussite avec 219 repas adultes et 34 enfants et des jeux inter-quartiers très animés.

Les acquisitions de matériel mis à la disposition des associations, (sono, électricité, bouilloire), ayant été importantes, l'année se solde par un léger déficit. En l'absence du maire, Dominique Liault, adjoint, a constaté que les finances étaient saines et a rassuré les responsables, leur rappelant que le but du Comité des Fêtes était l'animation, la commune garantissant un éventuel soutien financier.

Après un diaporama préparé par Cathy Pérochon, la soirée s'est prolongée devant un "tajine" préparé par "la cuisine de Benoit" de Bressuire et le dessert du boulanger de La Chapelle Saint-Laurent, Clément Roulière

Diaporama