Envie de jouer de la guitare, du piano, de la trompette ou du banjo ? C’est possible grâce au Conservatoire de musique du Bocage Bressuirais et ses 6 lieux d’enseignement à Argentonnay, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Moncoutant sur Sèvre et Nueil-Les-Aubiers. Avec sa trentaine d’instruments en musique traditionnelle, actuelle, classique, ancienne et ses nombreuses activités musicales innovantes, le Conservatoire s’adresse à tous les âges et tous les publics !
Pour bien vous renseigner sur l’offre musicale et les modalités d’inscription, le Conservatoire met en place une permanence téléphonique dès le 2 juin au 05 49 65 34 63 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 pour un lancement des inscriptions le 8 juin. Pour les nouveaux élèves, un accueil sera possible sur site (Maison des Arts, 1 boulevard Nérisson à Bressuire) à partir du 15 juin, dans le respect des conditions sanitaires sur prise de rendez-vous préalable auprès du Conservatoire.
En complément, le Conservatoire innove cette année en proposant pour la première fois des portes ouvertes virtuelles.
A travers de nombreuses vidéos, les enseignants vous présentent leurs instruments et proposent de prendre rendez-vous avec eux, en visioconférence ou par téléphone.
Vous trouverez en pièce jointe le dépliant de rentrée ainsi que deux supports de communication.