Depuis le 29 mars dernier, les centres aquatiques situés à Bressuire, Cerizay et Moncoutant-sur-Sèvre accueillent les personnes bénéficiant d’une prescription médicale ou porteurs de handicap reconnus par la Maison Départementale des Personnes Handicapées.

 

L’activité sportive en extérieure étant autorisée, le bassin extérieur de Cœur d’O pourra à nouveau accueillir le grand public à compter du samedi 10 avril. Afin d’assurer le confort des usagers, des tivolis prêtés par Bocapole, ont été installés entre les bâtiments et le bassin extérieur. Les baigneurs pourront ainsi accéder aux bassins à l’abri du vent.

 

Les leçons d'apprentissage de la natation vont également reprendre à compter du lundi 12 avril. Elles se dérouleront sur les bassins extérieurs de Bressuire.

 

Les activités aquatiques (aquagym, aquabike…) sont toujours suspendues et l’accès aux espaces de bien-être sauna/hammam reste fermé.

 

Pour rappel, l’accès aux centres aquatiques se fait sans réservation. Cependant, en raison du contexte sanitaire, des seuils maximum de baigneurs sont mis en place. Les usagers sont donc invités à consulter la fréquentation en temps réel sur le site www.piscines.agglo2b.fr avant tout déplacement.

 

Vous trouverez les horaires, les modalités d'ouverture des centres aquatiques dans le document joint.