L'antenne relais, sur laquelle les 4 opérateurs ont eu l'obligation de s'installer, est en service depuis le 19 décembre.

Si depuis vous rencontrez des problèmes de réception des chaînes de télévision, téléphonez au centre d'appel dédié de l’ANFR au 09 70 818 818 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, prix d'un appel local). Une étude réalisée par l’ANFR permettra d’évaluer si la mise en service du haut débit mobile est à l’origine du brouillage. Si c’est le cas, vous serez rappelé dans les jours qui suivent votre démarche pour programmer l’intervention d’un antenniste.

 

Une fois le rendez-vous pris, l’antenniste établit un diagnostic du brouillage. Différents cas de figure peuvent se présenter :

-          mauvaise réception de la TNT

-          dysfonctionnement de l’installation antennaire

-          brouillage lié à la 4G

 

Attention, seules les solutions pour remédier aux perturbations liées à la 4G seront pris en charge par l’opérateur.